PORTES OUVERTES

Publié le 11 Septembre 2020

Bonjour !
Tout le monde va bien ? Nous allons pouvoir reprendre nos activités, parce que nous avons été très sages, et que nous allons continuer à l'être ...
Les maires nous demandent de respecter les protocoles sanitaires et vigueur, et je dois rgiger un pensum à respecter, en ce qui nous concerne.
Nous espérons reprendre l'atelier du vendredi le 25 septembre à Onzain (dessin, peinture), et les séances du mardi à Monteaux le 29 septembre (dessin et aquarelle botanique).
Sous réserve de confirmation des mise à dispo des salles à ces dates.
En attendant, je serai présente aux forums des associations avec masque, gel, bonne humeur et aquarelles...

Samedi 12 septembre à Onzain de 14h à 18h salle des Granges
Samedi 19 septembre à Monteaux de 9h à 12h, dans la cour d'école derrière la mairie

En ce qui concerne le cartonnage, Denise devant être opérée en octobre, la reprise de l'activité est différée.

Rappel : la cotisation annuelle est de 20 € et démarre à la rentrée scolaire.
Concernant le matériel de dessin, je suis passée à la maison de la presse LU et APPROUVÉ de Amboise qui a développé le rayon dessin, il y a toute la collection de petits godes WINDSOR et NEWTON, j'ai demandé à ce qu'ils puissent nous fournir en papier équivalent de Arches 300 gr.grain fin et satiné (pour les confirmés), je dois cette semaine faire des tests sur une marque made in France.
Vous pourrez y trouver crayons, gommes, cartons à dessin, pinceaux en synthétique, et autres fournitures
Si vous avez l'occasion de passer, je serais ravie de vous voir
Catherine




 

Rédigé par Catherine Delhom

Publié dans #Dessin, #Monteaux, #Onzain, #aquarelle botanique, #atelier du vendredi

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article